Close

Objets-Cadeaux solidaires « Les Enfants de Ram » au Népal

Vente solidaire exceptionnelle avant noël d'objets artisanaux fabriqués au Népal en faveur de l'association "Les Enfants de Ram" au Népal

Vendredi 20 décembre

à partir de 18 h (jusque vers 22h)

Où ?

Mimi & Co

10 avenue du 23 août à Peymeinade (06)

Co, qui accueille généreusement notre vente dans son restaurant proposera des plats typiques népalais et des boissons pour ceux d’entre vous qui souhaiteront se restaurer sur place.

Quoi ?

Objets artisanaux fabriqués au Népal

Voici un aperçu des différents objets ramenés de la boutique de l’Ashram « Sri Aurobindo Yoga Mandir » de Katmandu.

Pourquoi, pour qui ?

Tous les bénéfices de la vente des objets fabriqués main et locaux du Népal iront à l’association « Les Enfants de Ram » qui soutien activement Ramchandra, fondateur des 3 ashrams népalais dont 2 accueillent des enfants. Ces enfants sont issus de milieux très défavorisés et ont souvent une histoire familiale douloureuse. Ils sont alors invités à grandir dans un lieu sécurisé et serein qu’est l’ashram. Ils suivent une scolarité régulière et participent aux activités divers telles que musique, chants, couture, cuisine, confection d’encens, … Ceux qui le souhaitent peuvent continuer leurs études tout en aidant en retour l’ashram dans son fonctionnement. Tous ont à l’issu de leur expérience de vis à l’ashram la possibilité de trouver un emploi, de fonder une famille et de vivre dans des conditions nettement meilleures que celles où ils se trouvaient petits.

en savoir plus sur les enfants de Ram